Nous connectons des milliers d'acheteurs et vendeurs à travers les Outre-mer, tissons des liens et créons des opportunités économiques pour tous.

Hello Les Kilounis!

Je suis Stéphanie, maman de la petite Eva, surnommée Kilou ou Kilouni.

Après la naissance de ma fille, j’ai commencé à m’intéresser à tout ce qui touche à l’univers de bébé et de l’enfance ainsi qu’aux problématiques liées à la maternité et à la parentalité.

J’ai d’abord voulu partager mon expérience sur la maternité sur mon blog de maman « www.lemondedeskilounis.com ». Ce blog avait aussi pour objectif de mettre en avant des bons plans au soleil, des astuces, des produits locaux ou d’ailleurs, utiles ou stimulant pour les tout-petits.

Après trois années à bloguer, j’ai vu naître des créateurs, porteurs de projets, artisans dans l’univers de l’enfance et de la puériculture.

Je venais de quitter mon emploi et c’était pour moi l’occasion de m’embarquer dans une nouvelle aventure qui me permettrait de concilier cette passion. Je vous embarque donc à votre tour dans mon univers!

J’ai réuni ici pour vous des créateurs, des artistes, des artisans, des entrepreneurs, des visionnaires qui ont eu à coeur de développer des projets autour de l’enfance aux Antilles. Ils y mettent beaucoup d’amour et souvent ont été inspirés par la naissance d’un enfant.

Mon objectif premier : permettre aux enfants originaires des Antilles de retrouver un peu de l’endroit dans lequel ils évoluent et grandissent, dans leur univers d’enfant. Cela passe tout aussi bien par le repas, ou les couches que les livres, les jeux ou les vêtements.

Mon envie : permettre à la diaspora antillaise et à tous les antillo-descendants, de partager leur univers insulaire si particulier avec leurs proches ou leurs propres enfants.

Dans un second temps, je souhaite, valoriser notre culture au-delà des Antilles sur cet univers particulier et si important qu’est l’enfance, auprès de nos visiteurs de passage.

Pour finir, il me semblait important de créer cette synergie entre ces forces créatives afin qu’ensemble nous soyons plus forts et que nous puissions rayonner dans la Caraïbe et à l’International.

C’est donc la genèse du site leskilounis.com en toute simplicité. Comme un clin d’oeil à ma fille et à tous ces enfants nés sous le soleil de nos îles afin qu’ils n’oublient jamais d’où ils viennent et qu’ils profitent de tout ce qui a vu le jour, en pensant à eux.

Bonne visite et parlez-en autour de vous.

107

Produits vendus

21

Vendeurs actifs sur le site

57

Acheteurs actifs sur le site

Menu principal